“Je m’baladais sur l’avenue, le cœur ouvert à l’inconnu…”
Avez-vous déjà réellement essayé de marcher l’esprit ouvert à l’inconnu ? De nombreux sophrologues organisent des balades « en conscience » qui permettent l’accompagnement au relâchement et à la détente avec tous les bénéfices qui en résultent. (baisse de l’anxiété, du stress…)

Se promener, ressentir l’air sur le visage, le bruissement du sol sous les pas, écouter le son du vent dans les feuilles, les chants des oiseaux au loin en y prenant vraiment attention. Voilà une balade plutôt enrichissante, une écoute de la nature et un réel lâcher-prise face au quotidien.

Essayez juste une fois, de profiter d’un instant de détente au grand air, en marchant doucement, en observant la nature, s’arrêter pour regarder les feuilles bouger, observer le vol d’une abeille qui butine. Percevoir le son de l’oiseau qui fait son nid… Accueillir et laisser venir à soi les ressentis. Vivre cette expérience, c’est juste l’envie de respecter la vie et de se respecter aussi.

Si vous souhaitez vivre cette expérience, n’hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir d’organiser une balade… des gens heureux.

À bientôt,
Loïc.

Prendre rdv en ligne
Tél. : 0767319778

Share this Post