Voilà, on y est, les gens ont laissé le négatif les envahir et les consumer, qu’ils aient une cravate, un plastron, un gilet, une cagoule même, ils ont tous été enfants, mais ils ont oublié. Comme tout à chacun, la mémoire sélectionne, et comme l’humain est fainéant de nature, il se focalise plus facilement sur les mauvaises choses, ce qui le rend fragile par essence.

Mais là, ici et maintenant, si nous fermions les yeux et oublions tout ce qui nous entoure, que nous prenions le temps de respirer et que nous nous imaginions adulte en face de ce petit garçon rêveur ou de cette petite fille rêveuse que nous étions, que nous prenions le temps de contempler ce petit être à un moment le plus heureux de son existence, n’importe lequel. Imprégnons-nous de tout les bienfaits et le positif de cet instant…

C’est agréable, n’est-ce pas ? Bien sûr que le quotidien est présent, mais imaginez-vous en séance de sophrologie pour renforcer ce moment privilégié et prendre votre bol de positif pour la journée, vous verrez que nous pouvons tous devenir forts, relativiser, et même devenir… Humain.
Vous en avez la force.

À bientôt,
Loïc

Prendre rendez-vous :
https://www.rdv360.com/cabinet-inaji—loic-arnaud
Tél : 07 67 31 97 78
https://inaji.fr

Share this Post