Formation Concevoir et préparer une stratégie de communication marketing pour PME

PUBLIC : Chef(fe)s d’entreprise, micro-entrepreneur(e)s, libéraux, artisans, commerçant(e)s

—> Objectif de la formation :
Comprendre et établir son plan de communication marketing.

—> Objectifs pédagogiques :

  • Comprendre les fondamentaux d’un plan de communication externe
  • Comprendre comment établir une stratégie de marque
  • Comprendre comment mettre en place vos actions de marketing et de communication
  • Du flyer à Facebook, comprendre ses besoins et ses publics.
  • Découverte d’outils digitaux de communication « wysiwyg » accessibles à toutes et tous.
  • Préparer et auditer sa propre stratégie.

Le « petit + » : 
Formation vivante entre alternance d’activités de recherche, de production des participants et apports théoriques du formateur.
Repartez avec un plan de communication marketing personnel pré-élaboré.

Durée : 2 jours (14h)
Tarifs : 1500 euros net/personne.
Repas, transports et logements non compris.

Demande de devis gratuit ou d’information

Par tél. : 0767319778

Par mail :

Share this Page